Les Enfants De La Foi Index du Forum Les Enfants De La Foi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Styx ( Expulsé - pas de participation )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> Conseil des frères -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styx

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: Styx ( Expulsé - pas de participation ) Répondre en citant

Bonjour les Enfants,

Je suis Styx de l’empire des des ténèbres.
Je piétine pendant 31 ans déjà cette terre. De la vie précedente je n'ai que des vagues souvenirs. Tout ce que je sais est que je viens d'un royaume lointin et dans cette vie je renais dans un corps feminin.

S'il y a des curieux, les questions supplementaires ne sont pas interdites Wink

Merci de m'avoir acccepter parmis vous, vous serez pas déçus.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyco
Frères

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:12 (2011)    Sujet du message: Styx ( Expulsé - pas de participation ) Répondre en citant

soit  la bienvenue

Grand Sage

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: Styx ( Expulsé - pas de participation ) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Styx. Wink

Corwin
Frères

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:27 (2011)    Sujet du message: Styx ( Expulsé - pas de participation ) Répondre en citant

Bienvenus Styx

Styx

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Styx ( Expulsé - pas de participation ) Répondre en citant

Sachiez que d'ores et déjà vous tous pouvez compter sur moi

psyco
Frères

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Styx ( Expulsé - pas de participation ) Répondre en citant

ok sa marche ceci et tu peux me croire est réciproque nous sommes trés solidaire Wink , perso jaimerai connaitre ton espérience sur le jeu et ton orientation OFF/ DEF   Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Styx ( Expulsé - pas de participation ) Répondre en citant

moi, j'avais 20 villages sur un server qui n'existe plus. Je n'organise jamais une attaque sans avoir espionner. Les autres joueurs ont la tendance de laisser un village fort sans troupes quand ils commencent un noblage et moi je suis là dans ce moment. C'est un des exemples. Si quelqu'un de l'alience n'a pas assez des troupes pour nobler un village fort 2 ou 3 de l'alliance "nettoient" devant lui pour qu'il ne perd pas son compte. Puis il fait l'attaque et prend le village après la troisième attaque. Il ne faut pas permettre que qqn de proximité devient très fort... C'est ça pour le moment.

beran1703
Disciples

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Styx ( Expulsé - pas de participation ) Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Styx ( Expulsé - pas de participation ) Répondre en citant

Styx tu penseras a attribuer le statut des connections aux sages et savants de l'alli. Wink
On compte sur toi pour veiller sur Tim le débutant.  Mr. Green

psyco
Frères

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Styx ( Expulsé - pas de participation ) Répondre en citant

ok sa marche donc tu as l'air d'avoir de l'expérience  Cool et d'ètre mixe en force de village ce qui est 1 bonne chose .
En espérant pouvoir réaliser de grandes victoires à tes coté Okay

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Styx ( Expulsé - pas de participation ) Répondre en citant

Bienvenue Parmi Nous Styx !!! Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Styx ( Expulsé - pas de participation )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> Conseil des frères -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation