Les Enfants De La Foi Index du Forum Les Enfants De La Foi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protection anti noblage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> L'art de la guerre -> DéveloppementVillages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Protection anti noblage. Répondre en citant

Si j'ai bien compris, nous possédons en début de jeu, une protection de 5 jours contre les attaques suivi de 30 jours de protection anti noblage.
Ce qui nous donne 35 jours dans l'impossibilité de se faire nobler.
Cependant, si vous attaquez avant la fin des 10 jours de protection contre les attaques, vous perdez celle ci, commence alors le décompte pour la disparition de la protection anti noblage.
Je n'avais pas prît conscience de ce facteur, donc je me suis pressé pour avoir le comte en m'arrêtant à mines 43.
Puisque j'ai attaqué au bout du deuxième jour je crois, je me retrouve plus protégé contre le noblage alors que mes voisins dont je me suis occupé pour qu'ils soient a moi sous peu la détiennent encore.
Je me mettrais a faire les comtes maintenant, en montant les mines jusqu'ici j'aurais été fort gagnant, j'ai perdu un temps fou pour rien car si je veux nobler maintenant c'est que des villages bidons...
Vu que je raid, je peux continuer a monter l'armé ( et encore beaucoup de pertes suite a mes rc's sinon j'aurais deja une armé digne de ce nom ), je me remets aux mines...

Prenez bien ce facteur en compte si vous voulez nobler un village digne de ce nom au minimum et que vous avez attaqué avant la fin des 10 premiers jours de jeu.
Si vous n'avez pas fait cela et que vous êtes actifs moyens, a partir de mines 38 la chasse au comte semble rester fesable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> L'art de la guerre -> DéveloppementVillages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation