Les Enfants De La Foi Index du Forum Les Enfants De La Foi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Villages franctireur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> Conseil des Savants -> Villages à nobler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franctireur87

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Villages franctireur. Répondre en citant

je suis pas encore de nobler mais un village m'intéresse vraiment et j'aimerais que vous me le laisser 358/508, le village au dessus du mien

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Villages franctireur. Répondre en citant

Yop franctireur, vu le boulot que l'on aura a renforcer nôtre noyau, petit coeur devrait être occupé ailleurs.
Pour cela je te conseille de t'ocuper de ce village ci 355|512, à Dominateur, spy le, montre nous ces mines et son armé.

Le village juste au dessus du tien ne vaut pas grand chose, tu devras donc perdre du temps à le faire évoluer, perte de temps de plus que c'est pas un village bonus. 
Plus on prend des villages évolués, plus nôtre propre évolution va de l'avant et plus rapidement. Wink

psyco
Frères

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:20 (2011)    Sujet du message: Villages franctireur. Répondre en citant

pouvez mettre les village en BB-codes sil vous plait jai la flemme de chercher  Razz

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Villages franctireur. Répondre en citant

d'accord mais celui la je le repndrais plus tard car il est juste au dessus de mon village  comme ca me fait un gros noyau pour moi meme

Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Villages franctireur. Répondre en citant

Si tu parles de prendre celui au dessus après d'accord sinon c'est pas rentable.
A ce stade faut que tu te développes au plus vite, donc si tu prends pas Dominator tu vas galerer a renforcer ton noyau pour rien, si un autre vient et prend dominator et qu'il te raid juste ensuite, imagine l'avance qu'il aura par rapport a toi qui a monté un vivi bas.

Faut penser toujours au mieux, pour aller plus vite, dominator est pas loin de ton vivi, ensuite a toi de continuer a faire tourner la boucle.
Tu t'est inscrit le 19 / 03, bormalement t'aurais du nobler deja depuis quelques temps, faut combler ton retard. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Villages franctireur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> Conseil des Savants -> Villages à nobler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation