Les Enfants De La Foi Index du Forum Les Enfants De La Foi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut salut ( Expulsé - inactif in game )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> Conseil des frères -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althran

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: salut salut ( Expulsé - inactif in game ) Répondre en citant

salut alors moi c'est althran pour ceux qui avaient pas devine  Razz
je suis ici car je pouvais pas quitter corwin et mon vieux.... euh ma salade comme sa ^^
j'ai deja joue a fwo pour ceux qui connaissent mais je viens de commencer sur ka ^^ j'espere que je serais a la hauteur
en irl j'ai 15 ans je bosse dans le domaine du ... lycee ^^
mon ambition c'est d'aider le royaume comme je peux et de faire chier ... euh de rigoler tous ensemble Mr. Green
voila je suis ouvert aux questions meme les plus debiles n'hesitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: salut salut ( Expulsé - inactif in game ) Répondre en citant

^^

Bienvenue jeune Althran.   Mr. Green

psyco
Frères

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: salut salut ( Expulsé - inactif in game ) Répondre en citant

Salut Althran  soit le bienvenue Okay et en question débile euh je sais pas trop... Idea oui tien t'es tu brosser les dents  Question

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: salut salut ( Expulsé - inactif in game ) Répondre en citant

non je me suis pas brosse les dents pour que saladin puisse se scandaliser sur ma mauvaise haleine ^^ 

Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: salut salut ( Expulsé - inactif in game ) Répondre en citant

S'il n'y avait que la mauvaise haleine.  Mr. Green

Althran

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: salut salut ( Expulsé - inactif in game ) Répondre en citant

bah oui mais tu vois que je fais des efforts ^^ 

Corwin
Frères

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: salut salut ( Expulsé - inactif in game ) Répondre en citant

Ah non pas lui. Mais tu vas me poursuivre jusqu'ou comme ca?
Et puis d'abord tu m'as ramene mon ballon?

Althran

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: salut salut ( Expulsé - inactif in game ) Répondre en citant

ouais tient ton ballon ^^ 

franctireur87

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: salut salut ( Expulsé - inactif in game ) Répondre en citant

salut mec
as tu un chat qui est rouge,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: salut salut ( Expulsé - inactif in game )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> Conseil des frères -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation