Les Enfants De La Foi Index du Forum Les Enfants De La Foi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de ralliement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> Conseil des frères -> Epicerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timmyx

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Demande de ralliement Répondre en citant

voila...la p'tite blague...je vais lui repondre de postuler chez nous...

Aujourd'hui, 08:01, Meilo
Au moins une petite réponse serait gentille

Hier, 23:33, Meilo
Bonsoir,

Je viens à l'instant de créer ma propre alliance. J'ai été président de l'alliance "les guerriers du chaos" crée par xparia qui comprenait d'excellents joueurs comme : migoul ; kourox ; Izkidia,... mais qui a été finie à cause d'une taupe. Ensuite je suis venu de ce coté, j'ai testé plusieurs alliances mais sans succès, pas de forum, de communication, de soutiens, rien...

C'est pourquoi j'ai décidé de créer ma propre alliance, un paris osé, mais j'aimerais recruter les joueurs ayant un avenir pour devenir une grosse alliance sans trop de joueurs. Comme les OC.

Donc voila, j'aimerais vous demander d'être le premier (première) à me rejoindre si vous n'avez pas peur de prendre des risques. Le forum et la présentation de l'alliance seront fait demain et nous discuterons un peu pour fraterniser.

Dans mon alliance je veux de bon joueurs donc nous nous entrainerons à faire des opé tous ensemble.

Si vous êtes d'accord, répondez favorablement à ce message.

Merci

Meilo

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mjo53
Sages

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Demande de ralliement Répondre en citant

Razz  ça ressemble a celui que j'ai reçu

Frères

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Demande de ralliement Répondre en citant

oui pareil pour moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Demande de ralliement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> Conseil des frères -> Epicerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation