Les Enfants De La Foi Index du Forum Les Enfants De La Foi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postez ici vos villages.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> L'art de la guerre -> DéveloppementVillages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

Pour les nouveaux surtout, postez ici vos villages afibn que l'on voit ou vous en êtes et que l'on puisse vous guider au mieux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demons-Killer
Disciples

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

pour moi c'est :

château n 1
carrière n 19
scierie n 13

mine n 16
entrepôt n 13

marché n 1
caserne n 1
moulin n 3

Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

C'est bien, continue a monter que les mines en gardant toujours deux niveaux de différence comme expliqué en développement. Wink

Sefiroth

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

J'ai ceci :
chateau nv1
carrière nv16
scierie nv14
mine nv16
entrepôt nv17
moulin nv5
caserne nv1
et 118 templiers

Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

Bien, arrête les templiers, viens en à la métrique cité dans " développement ", 2carriéres de plus que minerais et 2 de minerais de plus que scierie. Wink
Surtout arrête les templiers.  Mr. Green
Fais des savauges afin de raider, monte ta caserne d'un niveau.

Les frères le raid est essentiel afin de bien se développer, raidez vos voisins dés que vous le pouvez, les villages abandonnés également.

Sefiroth

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

Oui je sais, j'ai fait beaucoup de templiers parce qu'après la fin de protection des attaques un joueur m'avait attaqué...Après la formation de mes templiers, il n'est plus jamais revenu Cool

Ludo1606

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

Coucou tout le Monde !

Voila pour moi :

Château 10
Carrière 22
Scierie  22
Mine De Fer  22
Entrepôt  26
Marché  2
Élevage d’Ânes 2
Caserne 5
Moulin 14
Laboratoire 5
Rempart 12
Cachette 2

60 Templiers
130 Écuyers
40 Grands Arcs
35 Éclaireurs 

Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

Donc pour le chateau e, trop mais si tu te mets a raider il peut être bénéfique, cependant ne t'en soucie plus jusqu'a 30 comme indiqué dans développement.
Creuse l'écart également entre les mines, c'est important, stoppe aussi les casernes, t'en as plus qu'il en faut.
Quand au Labo, c'est useless a ce stade du jeu pour toi, faut se reconcentrer sur les mines. Wink

ne fais plus de templiers ( ils servent a rien ) et les écuyers t'en as deja un paquet la pour raider, ne fait plus que des sauvages pour la force de frappe, si tu est actif le reste suivra. Wink

Ludo1606

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

Oui j'ai pris connaissance de l'Aide. Merci à toi d'ailleurs pour ce petit guide. Smile

Je vais développer mes Mines et Former des Sauvages comme tu me le conseil. Wink
Par contre je ne vois l'intérêt de l'écart entre les Mines ?

Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

Afin de monter tes mines tu as un coût.
Ce qu'il te faut le plus c'est de la carriére ensuite du minerais et ce dont tu as le moins besoin c'est de bois.
Cela te creuse donc un écart de 4 niveaux entre ta carriére et ta scierie.

T'as donc une bonne métrique pour monter au mieux tes mines surtout si tu ajoutes a cela les raids, normalement la machine tourne toute seule ainsi. Wink

Ludo1606

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

Mise à Jour :

Château 10
Carrière 28
Scierie  22
Mine De Fer  27
Entrepôt  26
Marché  2
Élevage d’Ânes 2
Caserne 5
Moulin 14
Laboratoire 5
Rempart 12
Cachette 2

60 Templiers
130 Écuyers
40 Grands Arcs
65 Éclaireurs
50 Sauvages

Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

Stop donc les templiers comme pour tous, le labo fait trop tôt également, remets toi dans la bonne métrique et ça ira, continue le boulot sur les mines. Wink

beran1703
Disciples

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

Coucou !
Alorsmoi j'ai :

Château 6
Carrière 16
Scierie  15
Mine De Fer  15
Entrepôt  16
Marché  3
Élevage d’Ânes 1
Caserne 5
Moulin 14
Rempart 18
Cachette 7

60 Templiers
100 Écuyers
130 sauvages

Voila tout !!!

Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

Sérieux les LNF, vous aimiez les templiers ma parole.  Mr. Green
Bien continue le développement comme indiqué pour les autres et vous monterez assez vite, et plus de cachette. Wink

La raid mes frères, tout passe par les raids pillages. Wink

beran1703
Disciples

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Postez ici vos villages. Répondre en citant

Oui on aime ca ^^  lol
Okey pas de problème Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Postez ici vos villages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> L'art de la guerre -> DéveloppementVillages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation