Les Enfants De La Foi Index du Forum Les Enfants De La Foi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil des " sages "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> Conseil des Sages -> Discution stratégies.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

Cette partie n'est pas vu par les " Disciples ", ni les nomades, seul les frères y ont accés.
Postez ici tout ce qui doit rester confidentiel pour nôtre bien. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althran

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

reunion des sages ????? pk t'es la ???  Razz

Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

la question est pourquoi toi tu est la. ^^
Normalement ici c'est que pour les frères... enfin j'ai fait une exception te connaissant mais en y refléchissant bien je sais plus...  Rolling Eyes Mr. Green

Althran

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

je suis frere il me semble en grade .. a moins que tu ne me considere pas comme un frere ... 

Corwin
Frères

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

Tant qu'il te considere pas comme une soeur ca va  Twisted Evil

psyco
Frères

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

Mort de Rire

Grand Sage

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

Althran, hormis le fait que la réponse à ta question est dans ma réponse juste au dessus, je t'invit a lire ce topic : http://e-f.xooit.fr/t9-Focntionnement-et-grades.htm

Cela t'évitera de tourner en rond ma soeur. Wink

EDIT : Je sais pas s'il va comprendre, j'étaye c'est mieux. ^^
           Normalement tu est disciple, j'ai fait une exception en te mettant frère justement...

wrothgarian
Frères

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

quel est le devoir des frères au juste ?

http://dragonskingsage.xooit.fr/portal.php

Visiter le site web du posteur
psyco
Frères

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

jai mes 3 armures de prete donc que lin me dise si je me concentre sur GIGi ou pas 

Grand Sage

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:37 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

Frère c'est juste un grade, chez les EF l'équité régne hormis quand Marie émet son veto, leur devoir à l'instar de nous tous est d'évoluer pour le mieux.  Mr. Green

Psyco, je suis tenté un truc de fou perso. 

wrothgarian
Frères

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:02 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

oki merci saladin

http://dragonskingsage.xooit.fr/portal.php

Visiter le site web du posteur
psyco
Frères

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:12 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

bah développe ici ou sur skype  Laughing

Grand Sage

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

Bien, suite aux rc's spy's faut avouer que c'est plus que tentant.
Cependant on a aucune idée de ses connections et ils sont equipés même s'ils ne sont que trois.
Donc c la nuit que l'on devrait tenter et en prennant les vivis cash en fesant comme s'il se levait vers 6 heures, en fesant également une opé de nuit ou pas.

Par ontre, suite a cela c'est les hostilités qui nous attend, si on se rate on est foutus vu nôtre def.
Si on réussi c tt bénéf si on arrive a proteger nos vivis et petit coeur enuite est dans la merde... mais dans une merde, qui me donne le sourire d'avance.  Mr. Green

psyco
Frères

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

bonsoir , jai réfléchi et stratégiquement il serait interressant que je noble  365|479 .
Sa permettrai de préparer le terrain par rapport à n00bsaibot  et de pouvoir rapidement aidé aux besoins
J'ai 4 armures de dispo me faut juste le temp de sortir 3 nobles ce qui devrai me prendre 2voir 3 jours max.
PS ; je suis entrain de l'espionner donc forcement sa dépend aussi de c'est force Rolling Eyes

Frères

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:41 (2011)    Sujet du message: Conseil des " sages " Répondre en citant

Objet: PsycoTof espionne Village de LES BARGEOTS (365|479)
Reçu: 18.05.2011 01:27:11

Attaquant: [player]PsycoTof[/player]
Village: [village]366|495[/village]
Nombre:
 530  
Pertes:
 446  
Survivants:
 84  

Défenseur: [player]LES BARGOTS[/player]
Village: [village]365|479[/village]
Nombre:
 12  
 1.642  
 201  
 419  
 945  
 443  
 2.447  
 0  
 0  
 0  

Ressources espionnées:
0
0
0 (0)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Conseil des " sages "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> Conseil des Sages -> Discution stratégies. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation