Les Enfants De La Foi Index du Forum Les Enfants De La Foi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, juste moi ( Expulsé - inactif )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> Conseil des frères -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapha28

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Moi, juste moi ( Expulsé - inactif ) Répondre en citant

Alors voilà je me nome Raphaël, dans le jeu : Rapha28, je viens de l'aur et loir (28) j'ai 14ans, je suis collégien, j'ai de l'expérience dans ce jeu et je suis actif
Voilà merci & bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saladin
Grand Sage

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Moi, juste moi ( Expulsé - inactif ) Répondre en citant

Bienvenu parmi nous. (y)

mjo53
Sages

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Moi, juste moi ( Expulsé - inactif ) Répondre en citant

je ne dit pas bienvenu ,,il est deja parti

Grand Sage

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Moi, juste moi ( Expulsé - inactif ) Répondre en citant

Encore un fou. ^^
Sérieux, plus de jeunes de 14 piges...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Moi, juste moi ( Expulsé - inactif )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants De La Foi Index du Forum -> Conseil des frères -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation